[Clip] [Exclusivité] Le Mamøøth – Bad Summer Trip

Le 23 décembre dernier, soit un jour avant de mettre le petit Jésus dans la crèche, le quatuor brestois Le Mamøøth sortait son second EP, « Bad Summer Trip » : trois titres lo-fi entre garage psyché et rockabilly punk, qui tenaient bien plus du speed run que du marathon.

Le Mamooth - Bad Summer Trip

Trois morceaux expéditifs et chauds comme des marrons un soir d’hiver, capables autant de faire danser frénétiquement les zombies jusqu’à la décomposition – mieux que le King of Pop – que de décérébrer les vivants avec ses airs nonchalants pleins d’astuces, ses voix trafiquées par le delay et ses guitares frappadingues.
Alors qu’on croyait l’espèce éteinte, Le Mamøøth revient à la vie pour nous présenter le clip éponyme, et surtout délirant, de ce nouvel EP, tourné en Video 8 par Ludovic Maudet.

Hommage décalé et détonnant aux meilleurs nanars fantastiques du siècle dernier, avec son monstre marin digne du Gamera japonais, semant la panique sur la plage pour nos quatre Bretons, « Bad Summer Trip » nous offre trois minutes de frénésie punk jubilatoires.

« Bad Summer Trip » : tout est dans le titre, mais aussi dans le clip !


Retrouvez Le Mamøøth :
FacebookBandcamp

Partager cet article avec un ami