[Clip] [Exclusivité] Ladylike Lily – Bain de minuit

À l’heure où les lyrics videos ont remplacé le karaoké dans le cœur et les habitudes des internautes, Ladylike Lily poursuit la délicate mise en avant de son nouvel EP, « Dans la matière ». Elle nous offre le clip de « Bain de minuit », où les paroles de sa chanson s’accompagnent de quelques coulées et brassées sous-marines au fond d’une piscine. Plongeons avec Orianne dans ce bain de midi, ode à la nuit, à la vie et à la contemplation.

crédit : Julien Ravary
crédit : Julien Ravary

Ladylike Lily nous avait déjà séduite avec les précédentes lyrics vidéos extraites de ce premier EP en français, celles photographiques de « Dans la matière » puis de « Tir à Blanc ». Un travail typographique épuré qui nous immisçait un peu plus dans l’intimité de ses textes. Avec « Bain de minuit », Orianne tient le premier rôle d’une session aquatique où la tête sous l’eau, et la caméra parfois à la renverse, nous la découvrons heureuse comme un poisson dans l’eau.

Un très joli clip qui épouse la discrétion et la poésie du morceau, mis en images par Julien Ravary et monté par Orianne Marsilli, à découvrir en exclusivité sur indiemusic !


Retrouvez Ladylike Lily sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami