[Clip] [Exclusivité] La Faim du Tigre – Senses

Le groupe originaire de Caen fait son petit chemin. Après un premier EP « Marasmes », une tournée lors du tremplin Phénix, un passage à Papillons de Nuit cet été, on retrouve La Faim du Tigre en cette fin d’année pour l’annonce d’un nouvel EP. 

Aujourd’hui, le quatuor nous emmène en balade tropicale pour nous reconnecter avec nos sens : « Senses » est un titre qui s’inscrit dans une esthétique pop forte et suit les traces d’artistes britanniques comme Young the Giant ou nos amis irlandais Two Door Cinema Club. « Senses » est une aventure qui fait appel à nos sens primaires. Le titre griffé La Faim du Tigre est un joli cocktail de roulements de tambours et de combats dans la jungle accompagnés de rythmiques de guitare sauvages ainsi que d’un foisonnement de « kikikikiki » et de « yakamola » qui font qu’on les aime déjà.

La Faim du Tigre est en tournée normande cet automne (notamment au Kubb d’Évreux le 22 novembre) et également à l’affiche des Bars en Trans le 8 décembre prochain au Ty Anna avec El Ayacha et Glass.

« Kingdoms », le nouvel EP de La Faim du Tigre est prévu pour le 10 janvier 2020.


Retrouvez La Faim du Tigre sur :
FacebookInstagram

Partager cet article avec un ami