[Clip] [Exclusivité] Kula Shaker – Infinite Sun

Le fabuleux quatuor rock psychédélique londonien Kula Shaker nous offre en avant-première sur indiemusic, « Infinite Sun », le clip illustrant le titre d’ouverture de son cinquième album « K 2.0 ».

Kula Shaker

20 ans après son premier album « K », à la pochette illustrée par le brillantissime Dave Gibbons (Watchmen) et marqué par le single « Grateful When You’re Dead/Jerry Was There », Kula Shaker signe son grand retour avec onze titres intemporels glissant entre inspirations folk, pop et rock psychédélique, l’œil toujours ouvert et bienveillant sur le Monde.

Filmé entouré de leur famille et de leurs amis, au studio State of the Ark, caverne d’Ali Baba abondante d’équipements vintages et analogiques, située dans le quartier Ouest de Londres, « Infinite Sun » est un hymne au soleil où les clins d’œil aux divinités indiennes ne manquent pas. Kula Shaker nous offre un voyage sincère et chaleureux, unissant harmonieusement le psychédélisme rock britannique à une instrumentation et des chants traditionnels (sitar, mirithangan…).

Kula Shaker - K 2.0

C’est une œuvre transgénérationnelle entêtante, amusée et bienheureuse que nous offrent ici Crispian Mills au chant et à la guitare, Alonza Bevan à la basse, Paul Winterhart à la batterie et Harry Broadbent aux claviers. Nous ne pouvons qu’être emportés par l’état de douce transe lévitationnelle de ce premier extrait de « K: 2.0 ». Vivement la suite du grand voyage le 12 février prochain chez Strangefolk !


Retrouvez Kula Shaker sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami