[Focus] indiemusic est sur Tipeee

Ça y est : nous avons décidé, avec indiemusic, de franchir un cap supplémentaire du fait du succès rencontré grâce à vous.
Aujourd’hui, nous avons décidé, pour poursuivre l’aventure qui nous passionne tous toujours autant, de créer une page Tipeee, afin de vous permettre, si vous le souhaitez, de nous aider à avancer, avec vous.

Gérer un site comme indiemusic demande énormément d’investissement personnel, de temps, de disponibilité et d’organisation. Et, vous vous en doutez, tout cela a un coût. Or, nous voulons aller encore plus loin, faire du site un média toujours plus complet et apte à répondre à vos attentes. Voire, si possible, les dépasser.

C’est pourquoi, afin d’y parvenir, nous avons besoin de vous. Mais en vous laissant la liberté totale de nous aider, et d’ainsi participer activement à notre existence, selon vos envies et vos moyens.

Tipeee indiemusic

La page Tipeee vous présente deux paliers essentiels pour le bon fonctionnement du site, de même qu’une contribution (à prix libre à partir de 1€) qu’il vous est possible de faire en dehors de ces paliers. À vous de décider ce qui vous semble le plus juste.

De même, cette page évoluera selon les dons, les idées que vous nous aurez transmises, les propositions que vous nous ferez, que vous soyez artistes, acteurs de la scène musicale ou lecteurs. Nous sommes à votre écoute et nous devons continuer cette magnifique route que nous avons empruntée depuis six ans, en vous comptant de plus en plus nombreux à nos côtés. Et, pour cela, pour votre fidélité, pour vos avis, commentaires et manifestations de soutien et de sympathie, un seul mot : MERCI.

Pour plus d’information sur notre démarche et pour contribuer au financement de notre média, rendez-vous sur : www.tipeee.com/indiemusic