[Jeu] Ice Party #2 le 30 octobre 2015 au Parc des Expos d’Angers

Attention : association de bienfaiteurs ! Ô Spectacles, l’Igloo et Expo Angers Congrès remettent le couvert le 30 octobre prochain au Parc des Expositions d’Angers pour une Ice Party #2.

Ice Party 2

La grande messe de l’électro française fait son retour avec une programmation qui vous tiendra haletants jusqu’à l’aube. Avec, jouant sur son propre terrain, le désormais incontournable Thylacine. Son electronica personnelle et envoûtante vous emmènera dans des ambiances et des contrées mystérieuses et volubiles, teintées de son saxophone rutilant et empreinte de la lumière complice des projections graphiques de Laetitia Bely.

Ne vous fiez surtout pas à son jeune âge. Madeon collabore déjà avec les plus grandes stars telles que Muse et Lady Gaga, tout en faisant exploser le compteur de vues sur YouTube. Un véritable phénomène qui viendra fouler la terre angevine pour défouler les clubbers aux beats de son premier album sorti au printemps dernier.

L’union faisant la force, ce sont les trois boss de l’écurie Hungry Music qui viendront déchaîner le Parc Expo tout en élégance et renouveau. Avec Worakls, baignant dans la musique électronique depuis l’âge de trois ans, on se surprendra à s’évader sur des thèmes de musiques de films et classiques. Tandis que N’To avec sa musique déstructurée prendra le contre-pied pour mieux nous faire prendre le nôtre. Joachim Pastor, troisième pilier de Hungry Music mixera ses beats colorés avec de puissants vocaux qui devraient vous laisser sans voix.

Ambiance torride, dancefloor géant, beats assaillants ; le cocktail est ainsi parfait pour que vous mettiez de l’ice party dedans. On pourrait presque dire que la Ice Party #2 contribue au réchauffement climatique…

Les gagnants du jeu (deux places chacun) sont :

Hugo Z. de Saint-Barthélémy d’Anjou
Alyssa C. de Saint-Sylvain d’Anjou
Noémie C. de Faye

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.


Retrouvez la Ice Party 2 sur :
Évènement FacebookBilleterie

Partager cet article avec un ami