[Jeu] Heartbeats Festival : 2×2 Pass 2 jours à gagner

À quelques mètres de la frontière belge va se jouer, les 5 et 6 juin 2015, un festival sans frontières : le Heartbeats Festival.

Heartbeats 2015

Avec des artistes pop, rock ou indés à en faire oublier d’aller se ravitailler au bar.

Au bar, man, dirait même un certain Tom venu truster ces deux jours avec les dieux belges dEUS (le 6), qu’on ne présente plus (un quart de siècle déjà !), mais aussi avec son side project Magnus (le 5) pour un retour en force du duo qui s’était éloigné trop longtemps des dancefloors.
Pour l’occasion, les deux acolytes reconstitueront une certaine représentativité de la Belgique avec des membres de Balthazar, Millionaire et Zita Swoon. Barman à lui tout seul vaudra bien cette tournée générale.

Articulés autour du patron, deux jours bien chargés sont annoncés avec, le vendredi, les « Brightonnais » de Metronomy (pour les amateurs de rousse), les Franco-Cubaines Ibeyi (pour voir double, même à jeun), le Caribou d’Ontario (pour les connaisseurs en bières spéciales), les Londoniens de Years & Years (pour les inconditionnels de cervoise trappiste) ; et le samedi, avec Rocky (pour la spécialité locale), Haelos (pour l’effervescence), les Canadiens de Badbadnotgood (pour les fans de bière sans faux col), le Suédois José Gonzalez (pour les amoureux de blanche), Anna Calvi made in Twickenham (pour ceux qui ne résistent pas à une bonne blonde) et l’Irlandaise de Róisín Murphy (pour changer du whisky).


Les gagnants du jeu sont :

2 pass 2 jours pour le festival Heartbeats
Alexia R. de La Madeleine
Mathias B. de Gent


Retrouvez le Heartbeats Festival sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami