[Clip] [Exclusivité] Grise Cornac – Tout baigne

Tout baigne décidément pour Grise Cornac. Avec le premier extrait de son second album à paraître début 2020, le duo angevin nous plonge dans le bouillon crépitant d’un bonheur malicieux et coloré. De la joie, de la tendresse, des sourires dans les paroles, du rythme, de la pop et du volume dans la musique, de la chaleur, de l’espièglerie et un grain de folie dans l’image : tout est réuni ici pour offrir une suite haute en couleur et riche en sentiment à l’aventure initiée par Aurélie et Quentin.

Emportés par les libellules divines, Aurélie « Grise » Breton et Quentin « Cornac » Chevrier nous content, avec enchantement et attachement, « Tout baigne », titre d’ouverture et premier titre composé de leur nouvel album. Un premier pas pour le couple vers cet ailleurs pop. Pas celui formaté pour les radios, mais celui librement modelé, travaillé avec l’esprit autant qu’avec le cœur par nos deux artistes rêveurs, équilibristes nés à la plume habile et sensible.

Comme une intuition, Grise Cornac donne vie à son morceau d’extase heureuse et de douce nostalgie dans un clip brillant de spontanéité où s’activent autour d’eux deux mystérieux danseurs (Sophie Gaborit et Jimmy Jean) dans un décor caméléon. « Nous voulions ce clip coloré, léger comme dansé, presque à l’excès. Un bain dans la gravité de nos existences. ». Pas de doute, l’objectif est atteint !

« Tout baigne » de Grise Cornac, sortie le 17 janvier 2020 chez Inouïe Distribution.
En concert le 5 décembre au Ty Anna (Rennes) dans le cadre des Bars en Trans.
Release party au Chabada (Angers) le 13 février, aux Trois Baudets (Paris) le 3 mars et au Ferrailleur (Nantes) le 11 mars 2020.


Retrouvez Grise Cornac sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami