[Clip] Girls Like You – I Wait For Your Sign

Jouant sur les apparences aussi bien physiques que musicales, « I Wait For Your Sign » de Girls Like You nous projette dans un univers où les masques et les reflets se confondent, entre folie et espoir.

Attendre un signe qui ne vient pas, et être prêt à revêtir toutes les panoplies et personnalités possibles pour le déclencher ; c’est devant cette décision ultime et exigeant une réelle confiance en soi que nous convie le duo parisien Girls Like You à travers « I Wait For Your Sign ». Entre des murs métalliques dressés pour bloquer toute interférence extérieure et, ainsi, focaliser le regard sur l’être en demande, le visage féminin implore, se dissimule sous des apparats aussi étranges que désirables et s’oublie dans la contemplation de l’observateur. Et, inévitablement, l’espoir d’une réaction transforme le lieu en une prison, une colère intérieure dont on ne parvient pas à s’échapper.

Réalisé par Sandy Casado et Thierry Sintoni eux-mêmes, « I Wait For Your Sign » fait exploser l’électro-pop viscérale de Girls Like You dans un torrent de lumières stroboscopiques, enchaînant plans et physionomies dans une éclatante intensité. Ici, la danse devient thérapeutique, seul moyen de ne pas égarer son âme dans la possessivité de celui ou de celle qui nous attire, ce sentiment contre lequel il est si difficile de lutter, surtout s’il n’est pas réciproque. Éprouver pour vivre. Chanter et écrire pour exister. « I Wait For You Sign » est une obsession dont on ne peut se libérer, tant elle parle à notre subconscient solitaire et perdue.


Retrouvez Girls Like You sur :
Site officielFacebookTwitterSoundcloud

Partager cet article avec un ami