[Jeu] Des packs exclusifs de Fauve et Breton à gagner pour Fnac Live 2014

Le parvis de l’hôtel de ville de Paris accueille de nouveau le festival Fnac Live, du 17 au 20 juillet 2014, avec pas moins de 30 artistes qui se produiront gratuitement durant les 4 jours devant, au bas mot, 90 000 personnes. Un feu d’artifice musical post 14 juillet accueillera des sommités pop, rock, indé et chanson française telles que Fauve, Breton, La Femme, Moodoïd, Mademoiselle K, Kid Wise, M, Bernard Lavilliers et Jeanne Cherhal. Et même Amy Winehouse… (à moins que ce ne soit Emily Loizeau. À vérifier sur l’irrésistible bande-annonce de Catherine et Liliane). 

Fnac Live 2014

indiemusic célèbre cette 4e édition coïncidant avec l’anniversaire de la Fnac en t’offrant 2 packs artistes exclusifs : CD de Breton ou de Fauve, 2 tote bags et 2 badges.
À toi de jouer avant le 15 juillet minuit en participant au tirage au sort !

Parisien, Parisienne. Booke tes soirées du 17 au 20 juillet, car le parvis de l’hôtel de ville va soulever de la poussière, aux sons festifs et estivaux des merveilleux artistes que la FNAC va t’offrir gratuitement sur un plateau durant 4 soirées qui s’annoncent plurielles et festives.

Jeudi 17 juillet, le monument Christophe ouvrira magnifiquement le bal dans tous les sens du terme, suivi de l’énergie époustouflante de Nach – ex-choriste de M, du spleen classieux d’Arthur Beatrice, de l’électro pop envoûtante de la danoise , de la sincère excentricité de Julien Doré pour achever cette première journée avec celui aimé de tous : M.

Vendredi 18 juillet, veille de week-end, permettra de se mettre en jambe progressivement avec l’onirisme d’Arthur H et l’univers paradisiaque d’Emily Loizeau pour tranquillement se rapprocher du dancefloor avec Two Bunnies in Love, Glass Animals, La Femme, Breton, pour une communion finale menée par Gaëtan Roussel et adoubée par Pedro Winter and friends.

Samedi 19 juillet ne fera que marquer le mi-parcours de ce Fnac Live à l’excellence de programmation sans relâche avec l’univers barré de Dick Annegarn, la jovialité de Jeanne Cherhal, la pop psyché de Moodoïd, la rage au coucher de soleil de Mademoiselle K, pour enquiller sur le tourbillon de beats et de décibels de l’Entourage, Casseurs Flowters et les devenus incontournables Fauve.

Dimanche 20 juillet permettra de ralentir un tantinet la cadence bien que l’on puisse compter sur l’énergie communicante et virale d’un Nosfell, du jazz aguicheur de Melanie De Biasio, de la tempête indé Kid Wise, de la connivence et de la confidence de Mina Tindle et Gregory Porter, jusqu’au voyage ultime avec l’exubérant Ben L’Oncle Soul et notre indémodable baroudeur national Bernard Lavilliers.

Découvre la sélection indiemusic en cliquant sur les flèches du player

La programmation Fnac Live 2014 en résumé


indiemusic compatit grandement avec les milliers de spectateurs qui vont vivre un grand panard au pied de l’hôtel de ville de Paris et qui auront, on s’en doute, un retour au travail difficile le lundi. Nous leur offrons à cette occasion 2 packs artistes (CD de Breton ou de Fauve, 2 Tote Bags et 2 Badges) en s’inscrivant avant le 15 juillet minuit pour participer au tirage au sort.

Le jeu est maintenant fermé. Merci à tous les participants.


Retrouvez le festival Fnac Live sur :
Site officiel

Photo of author

Nicolas Nithart

grand voyageur au cœur de la musique depuis plus de 20 ans