[Jeu] Festival les inRocKs Philips 2015 (du 11 au au 17 novembre)

Le festival les inRocKs Philips aligne une petite cinquantaine de noms cette année et pas des moindres !
Rendez-vous incontournable des musiques indépendantes et émergentes, l’excitation et l’engouement seront de nouveau à leur comble dans un format qui ne cesse de se ramifier hors de Paris.
Londres, Tourcoing, Lyon, Nantes, Toulouse, le marathon de groupes hors catégories s’articulera cette année du 11 au 17 novembre.

Festival les inRocKs Philips 2015

Des révélations, des retrouvailles, des certitudes et fort peu probablement des déceptions vont croiser le fer et le savoir-faire sur les scènes chahutables de Pigalle, respectueuse de l’église St Giles-in-the-Fields ou tendances de province.

Avec comme locomotive l’artiste aussi prestigieux qu’américain qu’est John Grant, extirpé de ses Czars et en hibernation studieuse en Islande.

Qui entraînera dans sa mécanique jubilatoire des noms aussi variés et prometteurs que Alabama Shakes, porteurs du même drapeau et de la même sincérité musicale, Fat White Family, des gaillards anglais très braillards, The Districts, qui ont déjà tout des grands, Algiers, rencontre improbable et pourtant réussie du punk et du gospel, Flavien Berger, le frenchie dont l’électro psyché embobine les fils et les filles ou encore Son Lux, équilibriste aux grands chœurs.
Sans oublier Last Train, Minuit, Lindstrøm, Wall of Death, Wolf Alice et tous ceux venus defendre leur image de marque tout autant que celle du festival et dont vous pouvez retrouver jours et lieux de passage dans le programme complet des inRocKs Philips 2015.

Avec indiemusic, gagne 2 places pour la soirée de ton choix à La Cigale, à Paris, en t’inscrivant au tirage au sort avant le dimanche 8 novembre à minuit. Les gagnants seront annoncés dès le 9 au matin sur la page du jeu. Bonne chance à tous !

Les gagnants du jeu sont :

Odezenne, Jack Garratt et Rationale, jeudi 12 novembre à la Cigale
Cyrille R. de Vauhallan

Fat White Family, The Districts, Wolf Alice et Bo Ningen, vendredi 13 novembre à la Cigale
Dimitri L. de Gagny

Son Lux, Ghost Culture, Flavien Berger et Formation, samedi 14 novembre à la Cigale
Charlotte D. de Meudon

John Grant, Flo Morrissey, Max Jury, C Duncan et Barns Courtney, dimanche 15 novembre à la Cigale
Alexandre D. de Paris 18


Retrouvez le festival les inRocKs Philips sur :
Site officielFacebookTwitterÉvènement Facebook

Partager cet article avec un ami