[Jeu] L’Ère de Rien #4 : 4 CDs de The Dodos à gagner

Né de l’envie de créer un événement frais et nouveau, le festival l’Ère de Rien présente sa quatrième édition, entre Rezé et Nantes, en bords de Sèvre.
Cette année, un prix libre (sans montant minimum) a été mis en place, afin de contribuer à la vie de l’association rezéenne Melos Nova, initiatrice de l’événement.
Créée en 2009, elle s’attelle jour après jour à mettre en place et valoriser des initiatives créatives et indépendantes. Tout en fonctionnant aussi le reste de l’année avec notamment les Vidéos Sauvages (vidéos de sessions acoustiques dans des lieux divers et variés).

L'Ere de Rien 2015

Au programme cette année, l’Ère de Rien gâte son public avec les Californiens de The Dodos venant défendre leur 6e et nouvel album, « Individ » ; la délicieuse Anglaise Marika Hackman, qui vous piquera les sens avec son folk crépusculaire ; les classieux Palace, aussi à l’aise pour réveiller vos instincts que pour vous inviter à l’évasion ; le bad boy Niall Galvin alias Only Real, avec son rock phrasé made in BMK ; les minots bretons de Slow Sliders qui ouvriront la charge le samedi avec leur indie surf rock étonnement mature ; les élégants Londoniens de Genghar, fraîchement et fièrement auréolés de leur Mercury Prize 2015 ; et les locaux de Al Von Stramm, entre psyché et garage, pour un retour vers le futur énergique et électrique.

Buvettes, restauration, flâneries, mais aussi ateliers de création, sérigraphie, bédés et fanzines, caricatures, vidéos, interviews viendront animer les entre-deux groupes. Une recette gagnante pour un petit festival gratuit qui a tout d’un grand !


Pour célébrer ces deux jours hors p’Ère, indiemusic te fait gagner (de Rien) 4 CDs « Individ » de The Dodos.

Les gagnants sont :
Audrey G. de Marseille
David C. de Panazol
François G. de Nantes
Julie T. de Clermont-Ferrand


Retrouvez l’Ère de Rien sur :
FacebookÉvènement Facebook

Retrouvez Melos Nova sur :
Site officielFacebook

Retrouvez The Dodos sur :
Site officielFacebook

Photo of author

Nicolas Nithart

grand voyageur au cœur de la musique depuis plus de 20 ans