[Jeu] Festival Free Music 2015

Un week-end ensoleillé, de détente et de musique au bord de l’eau, cela te tente ?
Le Festival Free Music revient, pour sa 15e édition, les 19 et 20 juin 2015 au Lac de Montendre près de Bordeaux, parmi les pins et le sable qui vont te donner un avant-goût des vacances.

Festival Free Music XV

Des supers groupes mais aussi des DJ sets et plein d’activités gratos pour s’éclater et se faire de nouveaux potes te garantissent 2 jours où tu ne sauras plus où donner de la fête.

Cette année, la programmation met une nouvelle fois à l’honneur des stars internationales et des groupes au plus haut de la vague.

À toi de juger !
Les vétérans iconoclastes de FFS alias Franz Ferdinand x Sparks et leur rock iconoclaste, l’étendard pop français Lilly Wood & The Prick, le hip-hop chahuteur de Chill Bump, le rock fusion intemporel des No One Is Innocent, l’indie pop envoûtante d’Isaac Delusion, le dubstep jovial d’Habstrakt et la new wave contemporaine de Be Quiet t’assureront un vendredi qui n’échouera pas.

La colonie enragée Wu Tang Clan, l’électro swing de Caravan Palace, l’électro martelée de Klangkarussell, le reggae maîtrisé de Biga* Ranx, les beatmakers de La Fine Équipe, le rap sérieux de Joke, la trance contagieuse de Groove Inspektorz et le funk endiablé des Lehmanns Brothers te tiendront debout sans répit jusqu’au bout de cette nuit remplie d’étoiles.

Alors prépare ta tente et ton sac de couchage (le camping est gratuit) car indiemusic te propose de gagner 2 pass 2 jours pour le festival mais aussi 2 T-shirts de consolation pour celles ou ceux forcés de rester travailler ou réviser leurs exams.

Les gagnants du jeu sont :

2 pass 2 jours
Ulric S. de Le Tourne

1 T-shirt Free Music
Ludovic C. de La Rochelle
Bénédicte H. d’Acigné


Retrouvez le Festival Free Music sur :
Site officielFacebookTwitterInstagram

Partager cet article avec un ami