[Jeu] Fat White Family – Songs For Our Mothers

Ils s’étaient presque immolés sur la scène punk dance trash psycho britannique. Avec nombre de retours de flammes dus à un trop-plein de pintes de bière, de pains dans la gueule et de bains de sang.
Mais trois ans après avoir sabré « Champagne Holocaust », les Fat White Family nous reviennent en forme avec un deuxième album « Songs For Our Mothers » qui entretient déjà les chroniques et les critiques les plus vives et les plus extrêmes.

crédit : Steve Gullick
crédit : Steve Gullick

En semblant faire table rase du passé en se rasant notamment la tête dans leur dernière vidéo « Whitest Boy On The Beach », la famille la plus controversée de Brixton reprend ainsi la (dé)route du rock avec un dix titres expéditif, mais pas expédié.

L’album, qui repousse les frontières et dont on parle hors des frontières avant même sa sortie prévue le 22 janvier sur son propre label Without Consent, aimante et alimente fans et détracteurs qui s’accordent toutefois pour dire que « Songs For Our Mothers » risque de laisser de nombreuses traces.

D’ailleurs, contrairement au titre de l’album, les Fat White Family ne recommandent-ils pas de ne pas faire écouter le disque à votre mère ?


Les gagnants du jeu sont :

Patricia F. de Percy
Nadège D. de Boistrudan
Kevin P. de Vallauris


Retrouvez Fat White Family sur :
FacebookTwitterBandcamp

Partager cet article avec un ami