[Single] [Exclusivité] Fai Baba – Nobody But You

Avant la sortie de son cinquième album, le groupe zurichois Fai Baba, emmené par son charismatique chanteur, Fabian Sigmund, à la voix écorchée et son batteur, Domi Chansorn, au rythme follement dans la peau, dévoilent un premier single blues langoureux aux notes électriques et sensuelles. « Nobody But You » nous fait du charme !

crédit : Peter Hauser
crédit : Peter Hauser

Que rêver de mieux début décembre pour un groupe que de s’afficher sur la scène des Rencontres Trans Musicales de Rennes ! Ce sera chose faite du 30 novembre au 4 décembre 2016 pour les bluesmen suisses qui sortiront moins d’une semaine avant leur nouvel album, « Sad & Horny ». Fai Baba a choisi indiemusic pour dévoiler ce premier extrait et second titre de ce cinquième long format qui marie superbement un rock psychédélique rêveur et séducteur à un blues grandiose et intemporel.

« Nobody But You » est d’abord marqué par son groove irrésistible et la chaleur de ses couleurs musicales, où le blues s’entremêle à la soul comme dans un échange salivaire torride. Le chant sensuellement racleur de Fabian Sigmund nous guide dans les délices tortueux de ce titre à la passion à vif, totalement avérée. En bref, voilà une véritable déclaration d’amour à l’être aimé qui se joue quand vient le refrain : « I Don’t Wanna Nobody But You ». Touché.

« Sad & Horny » de Fai Baba, sortie le 25 novembre en digital et le 9 décembre 2016 en vinyle chez Casbah Records et A Tree In A Field Records.


Retrouvez Fai Baba sur :
FacebookBandcamp

Partager cet article avec un ami