[Clip] [Exclusivité] Dirty Deep – Goin’ Down South

Dirty Deep porte bien son nom : rauque, fiévreux et explosif, le blues du trio strasbourgeois impose ses règles sur ses terres. À l’occasion de la sortie de son troisième album, « What’s Flowin’ In My Veins », le 29 avril prochain, le groupe alsacien dévoile le clip dynamité « Goin’ Down South », satire énergique du quotidien excessif des rednecks américains.

Dirty Deep - Goin' Down South

Réalisé par Mathieu Garcia, déjà metteur en scène de « Bottleneck » (2014) de Dirty Deep, celui de « Goin’ Down South » nous embarque sur les rives du Mississipi (ou d’un fleuve qui y ressemble) pour une pêche en barque qui va vite tourner au fiasco pour nos musiciens et binge-drinkers invétérés.

Sur l’eau ou installé en formule live dans le coffre offert de leur truck, les membres de Dirty Deep interprètent avec une énergie folle et infaillible leur heavy blues sans aucun temps mort. Emporté par les grosses frappes de Geo, la basse récalcitrante d’Adam et le chant imposant, la guitare et l’harmonica de Victor, le trio blues entend bien annoncer son retour deux ans après l’album « Shotgun Wedding » en faisant un maximum de bruit. Un conseil : ne les approchez pas de près, ces gars sont joyeusement fêlés !

Dirty Deep - Goin' Down South

« What’s Flowin’ In My Veins » de Dirty Deep, sortie le 29 avril 2016 chez Hellprod / Beast Records.


Retrouvez Dirty Deep sur :
FacebookTwitterBandcamp

Partager cet article avec un ami