dEUS – Ghost (ft Jesus Christ)

C’est en tombant sur le travail de Saman Keshabarz, réalisateur iranien de 26 ans, à l’origine d’une bonne dizaine de clips et autres courts métrages maintes fois récompensés que je suis arrivé, en pur hasard, sur son dernier clip en date dévoilé il y a une semaine.
Au service du titre « Ghost » des belges de dEUS, le clip me faisait déjà presque saliver avant même d’avoir poussé le bouton de lecture !

Nouvel extrait du dernier album de dEUS « Keep You Close » sorti l’été dernier chez PIAS, le clip réalisé par Saman Keshavarz est un petit chef-d’œuvre de créativité à découvrir autant pour la musique du groupe que pour son scénario délirant d’un Jésus en mod 2012, prophète du skate entouré de hippies.
Je vais éviter de vous gâcher la surprise, juste un conseil, âmes (trop) sensibles (ou trop pieuses) abstenez-vous ; les adeptes du gore et du trash apprécieront !

Et si comme moi, vous avez aimé ce clip, pensez à jeter un œil sur le reste du travail de Saman Keshabarz sur son site :
http://samanftw.com

Et puisque les dEUS pensent à leurs fans, ce dernier album « Keep You Close » est disponible en écoute intégrale sur soundcloud, occasion en or  que je saisis donc de vous le faire (re)découvrir :

www.deus.be

Partager cet article avec un ami