[Clip] [Exclusivité] Daria – Margins

Près de trois ans après la sortie de son troisième album « Red Red », en avril 2012, le plus américain des groupes power rock français reviendra début 2016 avec « Impossible Colours », un disque spontané, puissant et endurci qui affirme plus que jamais la destinée rock implacable du quatuor angevin.

crédit : Baptiste Rivière
crédit : Baptiste Rivière

En attendant l’occasion idéale de vous parler plus en longueur de ce quatrième opus, Daria nous fait l’infini honneur de vous présenter, en avant-première, « Margins », premier clip issu de cet album.
Un titre impitoyable et cynique porté par quatre enragés ; Camille au chant et à la guitare, Étienne à la guitare, Germain à la basse et Mat Gaz derrière les fûts, qui donnent tout sans relâche.

Réalisé par l’équipe de SiMiX C&E (Simon Ickx et Louise Billiard), le clip s’inspire très librement des couleurs très pigmentées du perroquet de la pochette d’ « Impossible Colours » pour nous faire vivre une partie de Rubik’s Cube qui tourne très mal pour son joueur et dont les paroles « Dreams of better days never come true but keep you awake » prennent ici tout leur sens. Un clip humide, particulièrement sadique et exaltant, et fortement coloré !

Daria

Un an après l’EP « Lose Your Head » qui réunissait deux (excellents et furieux) extraits de ce futur album (« Past / Simple » et « A Quiet Anarchy »), Daria continue de teaser avec force et fracas une sortie d’album qui ne se fera pas en marche arrière !

« Impossible Colours » de Daria, sortie le 29 janvier 2016 chez Arctic Rodeo Recordings.


Retrouvez Daria sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami