[Clip] [Exclusivité] Cherry Plum – How Strange Is The Man

Les Angevins frappent encore ! Découvrez en exclusivité « How Strange Is The Man » de Cherry Plum, clip chaudement sorti de l’enfer du désert californien.

Cherry Plum

Cherry Plum nous offre des fleurs avant même l’arrivée du printemps ! Le duo folk psyché angevin (Sébastien Chevillard et Samuel Gallienne), qui était parti fin 2015 se balader au Texas, au Nouveau-Mexique, en Arizona et en Californie pour donner quelques concerts et plus si affinités, n’est pas revenu les mains vides.
Outre un carnet de roots bien rempli et des souvenirs impérissables, les six titres de leur second EP à venir en mars prochain auront pu voyager, vibrer et suinter devant un public américain, épreuve du feu sacré qui aura consacré cet opus très attendu dans les bacs en France.

L’occasion, trop bonne, aura aussi été donnée de filmer « on location » un des morceaux qui se voit de ce fait gratifié d’images californiennes aux couleurs suaves, lumineuses et poussiéreuses. Sélectionné par Héléna Cotinier, la réalisatrice de ce splendide moment morriconien, « How Strange Is The Man » dépeint le spleen d’écriture des deux complices en plein cœur du désert. Mouvements de caméra lents, panoramiques lancinants, paysages évocateurs, jeux de lumière et final onirique font de cette vidéo une formidable machine à décrire l’état d’esprit et l’inspiration qui traversent nos deux protagonistes. Réussite totale en tous points, « How Strange Is The Man » est une carte de visite VIP pour Cherry Plum dont on pressent que la traversée du désert se limitera à ce seul clip.
Cherry Plum : un groupe qui conte et qui compte déjà !

Cherry Plum

Découvrez en exclusivité sur indiemusic « How Strange Is The Man » de Cherry Plum et guettez la sortie de leur nouvel EP, un an et demi après l’initiatique « Sick Bay » sorti en 2014, pour prolonger l’aventure avec ce groupe dont le bout de la route se confond déjà avec l’horizon.


Retrouvez Cherry Plum sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami