[Clip] [Exclusivité] Caesaria – Realm of Dreams

Groupe prolifique de l’indie rock français, Caesaria dévoile à travers « Realm of Dreams », le premier extrait habité et motivé de son EP à venir. Bien servie par un clip haletant et mystérieux, la formation belfortaine impose avec intelligence et maîtrise un univers sonore et visuel toujours plus captivant.

Dans la veine de ces frenchies qui lorgnent audacieusement du côté obscur de la pop alternative anglaise, de Ruby Cube à Dissident, Caesaria impose au fil des clips une identité globale pleine de sens et d’ambition. Après le brillant « Wavin’ Goodbye » mettant en lumière, avec dureté et réalisme, la trans identité, le chilleux « Come On & Dance », l’électro funk incendiaire de « Take It Out On Me » ou le frénétique « Bring My Ears Back », le quatuor revient avec « Realm of Dreams », un titre convaincu et conquérant.

Réalisé par leur complice Célestin Soum, le clip met en scène une jeune femme, Laura Toutoute, réveillée en plein désert et cherchant le sens véritable de cette étrange situation. Entre fantastique, épouvante et surnaturel, Caesaria n’en finit pas de s’attaquer aux perceptions étendues que peuvent nous réserver nos rêves et notre imaginaire.

Une aventure ambitieuse, à suivre de près et à retrouver au Bus Palladium le 30 mars prochain aux côtés de Paalma et Lester Jamison.


Retrouvez Caesaria sur :
FacebookTwitterSoundcloud

Partager cet article avec un ami