[Clip] [Exclusivité] Bilbao Kung-Fu – Jeu, Set & Match !

Tennismen amateurs, les rockeurs charentais de Bilbao Kung-Fu domptent la terre battue à l’approche des demi-finales de Roland-Garros dans leur dernier clip expéditif « Jeu, Set & Match ! ». Score final : 6-1 6-1 6-2. On refait le match en exclusivité sur indiemusic !

Avant la sortie ce vendredi de leur 1er EP « L’Arc-en-Ciel » au design vintage authentique et à la destination psychédélique, le quatuor bordelais revêt son plus bel ensemble polo-short du dimanche pour disputer en 2 contre 2 le match le plus court de son existence. Sur le court central de l’US Bouscat, guitares, basse, baguettes ou raquettes à la main, voici le résumé express de la confrontation du jour, compactée en 2 minutes 30 de solos de guitare et de crêpage de chignon.

Si les frangins Natty (guitare, voix) et Mattéo (batterie, voix), tous de blancs vêtus et à gauche de votre écran s’imposeront sans surprise à la fin du troisième set face aux désabusés Rémi (basse, chœurs) et Jeff (guitare lead, chœurs), c’est bien la complicité déjantée du quatuor, s’exprimant sur ce clip à l’occasion d’aces euphoriques et des smashs victorieux qui nous convaincront du potentiel scénique enjoué et taquin de ces beaux joueurs facilement hissés dans notre top 100 français.

crédit : Manon Gardelle

« L’Arc-en-Ciel » de Bilbao Kung-Fu, sortie le 11 juin chez Baltique Musique.


Retrouvez Bilbao Kung-Fu sur :
FacebookInstagram

Partager cet article avec un ami