[Clip] Bigger – Super Zero

Ce n’est pas parce qu’on est chacun chez soi qu’on ne peut pas faire trembler les murs et briser les distances géographiques ; la preuve en images (et en musique) avec la fulgurante prestation de Bigger, qui nous offre un « Super Zero » risquant fort de faire râler nos voisins une fois le volume poussé à fond ; ce qu’on assume totalement !

Le plus important est d’imaginer que l’on n’est pas en plein confinement, mais bel et bien dans les coulisses d’un clip à part entière. Dès lors, « Super Zero » éclate ce qui sépare ses musiciens, de même que la limite entre ces derniers et le spectateur. Il suffira de quelques secondes pour faire hurler en nous les cellules endormies de la rage de vivre, de la volonté croissante de jeter un œil dehors comme on se lancerait à corps perdu pour un stage diving d’anthologie. On sent la sueur, les fumigènes, les odeurs de clopes et de bière. On se laisse complètement aller, happés par le rock brut de décoffrage de Bigger, par son partage sans commune mesure avec celles et ceux qui auront accepté l’invitation.

Le rythme imposé à la réalisation par les fulgurances sonores et chorales de « Super Zero » est d’une diabolique dynamique. Faisant d’une captation à distance la source de plaisirs inédits pour ce type de format, Antoine Passard soigne les transitions et les échanges, acceptant de se mettre dans la peau d’observateurs invités au show et incapables de regarder ailleurs. Tétanisant et éminemment purificateur pour nos petits esprits endormis, ce pur moment d’adrénaline mélodique et chimique se savoure en plusieurs shots successifs, en continu. On vous garantit des effets secondaires que vous n’êtes pas prêts d’oublier.


Retrouvez Bigger sur :
Site officielFacebookTwitterInstagram

Partager cet article avec un ami