[Clip] Ben Aler – Louder

Histoire d’amour et de sensualité si puissante qu’elle consume tout sur son passage, « Louder » de Ben Aler crie haut et fort la passion, la dépendance à l’autre, le désir enflammant les sens.

On sait, dès les premières secondes de « Louder » et avant même que la musique ne commence, que la chanson va être brûlante sur bien des points. La symbolique de la guitare en feu démontre que le songwriting de Ben Aler sera imprégné de chaleur et d’une effervescence dévastatrice, réduisant tous les obstacles et les doutes en cendres. L’attirance mutuelle, la beauté, le don de soi dans les mouvements du jour et de la nuit sont uniques, liant les deux protagonistes aussi bien dans leur influence sur ce qui les entoure qu’au cœur de leur relation. En filigrane, le blues rock du musicien souffle sur les braises, tantôt calme et maîtrisé, tantôt en complète éruption.

Une confidence et une attraction qui se prolongeront au-delà de la nuit, en liberté totale. Homme et femme, complices, liés éternellement, savourent les secondes offertes par l’existence et nous invitent à les imiter, à les suivre. L’électricité des peaux et des corps à leur paroxysme, profonde et intense.


Retrouvez Ben Aler sur :
FacebookInstagram

Partager cet article avec un ami