Balinger – Ghost

On connaissait le Balinger sauvage, nerveux et parfois instable. Prêt à exploser après une note douce, prêt à s’envoler vers des horizons orageux après nous avoir offert le calme.
Avec « Ghost », extrait d’une session live capturée au Studio Contrepoint, et mis en image par Jim Rosemberg, chanteur du projet, et photographe de talent, et par Thibault Della Gaspera, l’atmosphère est au beau fixe.

Sur la prestation, entre ombre et lumière, de la danseuse Marie-Julie Debeaulieu à La Cave Dimière d’Argenteuil, on découvre un tout autre Balinger, apaisé et serein.
« Ghost » est ce titre épuré, duo complice et tendre entre le chant de Jim et un piano. Rien de plus que l’émotion pour transcender l’instant.

Balinger - Ghost

Des pas de danse, des mouvements aux ralentis qui accompagnent et maitrisent ces quatre belles minutes, pour ne plus les laisser s’échapper. Profondément beau et sincère.

À noter qu’ils seront mardi prochain à la Flèche d’Or avec Le Prince Miiaou et Bow Wow en concert gratuit organisé par Le Labo et Ricard Live. Ne ratez pas un tel événement !

balinger.fr
facebook.com/balingermusic

Partager cet article avec un ami