AV – Vénus Bar

Il y a plus d’un mois, je vous ai présenté mon artiste coup de cœur de la nouvelle scène  française : AV et son fameux titre « Vénus Bar » !

Vous pouvez à présent découvrir le clip sur la toile tourné à La Mécanique Ondulatoire par Eva E. Davier. Un petit focus sur cette composition si envoutante !

Les notes profondes de la basse, des talons aiguilles et les porte-jarretelles annoncent le ton ! Le chanteur charismatique est seul entouré de femmes aux allures d’amazones et de déesses séductrices. Et oui c’est ce que l’on découvre au Vénus Bar, comme le chante sensuellement Adrien « Welcome au Vénus Bar, ouais ouais ouais ouais au Vénus Bar ». Le clip est aux couleurs d’AV : rouge et bleu. Les néons aux couleurs chaudes et froides éclairent le visage d’Adrien et de ces femmes, et révèlent l’aspect mystérieux et excitant de ce lieu.

Pour se remémorer de cette soirée, le clip s’achève sur un flash-back en noir et blanc. Il y en a pour tous les goûts : blondes, rousses et brunes, une nuit incroyable vous attend au Vénus Bar.

Partager cet article avec un ami