[Clip] ascendant vierge – Faire Et Refaire

À l’initiative d’ascendant vierge, deux artistes déjà installés dans le paysage musical française : Mathilde Fernandez, chanteuse-performeuse pop à la voix cristalline et Paul Seul, producteur et co-fondateur de Casual Gabberz, collectif club motivé par les partys techno hardcore. Après un premier titre-OVNI « Influenceur », le curieux tandem annonce la sortie de son 1er EP « Vierge » pour juin prochain (chez Live From Earth) à travers le clip « Faire Et Refaire », lourdement chargé en BPM. Arty et vertigineux.

En astrologie, l’ascendant vierge mise tout sur l’épure et la sobriété. Conjuguant le lyrisme de Mathilde aux uppercuts électroniques de Paul, l’efficacité est de mise dans ce titre aussi mouvant qu’hypnotique.

À la réalisation du clip de « Faire Et Refaire », on retrouve Kevin Elamrani-Lince, connu pour ses nombreuses collaborations avec des artistes venant du rap et de l’électronique (Hyacinthe, Alkapote, OK Lou, The Pirouettes parmi tant d’autres). Les séquences saccadées et mouvantes nous plongent ici dans un immense entrepôt totalement vidé, au milieu duquel vient s’exprimer le tandem autour de quelques machines branchées, comme les derniers vestiges d’une civilisation. Une vision cyber futuriste teintée de nostalgie.


Retrouvez ascendant vierge sur :
FacebookInstagramSoundcloudYoutube

Partager cet article avec un ami