[Clip] [Exclusivité] As A New Revolt – Retina

Une pure injection d’adrénaline qui fait trembler les nerfs et brûle les rétines ; le nouveau clip d’As A New Revolt déracine les idées reçues et explose en une vague corrosive de lumières puissantes et éblouissantes.

Pas de temps à perdre pour découvrir « Retina ». En cinq minutes, As A New Revolt passe par toutes les couleurs d’un prisme infernal, par les détails d’un redémarrage des consciences et des sensations en mode « reboot ». Il y a eu un avant, il y aura un après ; mais le clip s’impose d’emblée comme une bête numérique sauvage et intransigeante, fondant sur ses proies humaines pour mieux exorciser les démons digitaux qui les habitent. Un conte virtuel entre cruauté et révélation.

On peut, sans hésitation, qualifier « Retina » de pur extase orgasmique ; un cauchemar pixellisé qui fait bouillir le sang dans nos veines, vibrer les tympans et alterner les effets secondaires. Dans une folie instrumentale et vocale tour-à-tour rapide et lente, As A New Revolt impose un rythme dont la frénésie et la sueur parcourent nos membres bientôt incontrôlables. Et, derrière les éclairages et les stroboscopes, laisse dériver une sensation prégnante de folie et de violence sous-jacente, mais tellement jouissive à éprouver.


Retrouvez As A New Revolt sur :
Facebook

Partager cet article avec un ami