[Clip] Arabella – We’ve Got It

La vingtaine au vent, les pop-rockeurs d’Arabella ont mis le pied à l’étrier et sillonné les salles françaises à dos de leur premier EP éponyme, paru en février dernier. De leurs péripéties galopantes, les quatre gars nous ont fièrement ramené quelques extraits fougueux rassemblés dans le clip « We’ve Got It » qu’on savoure à la cadence de leur énergie contagieuse.

crédit : Jessica Calvo

Des salles encore vides aux quelques techniciens réalisant les derniers réglages, du matos devenu skateboard aux embrassades sincères d’avant concert, des répèt’ en loge aux verres de bière entre deux chansons, les quelques regards-caméras des musiciens d’Arabella nous incitent ouvertement à vivre avec eux en backstage et à croquer pleinement dans l’excitation intense de leur tournée. S’il recèle quelque chose de classique dans ce format de clip, nos jeunes étalons n’ont toutefois pas cherché à faire un making of ou un documentaire, mais plutôt à compiler les meilleurs moments de leur périple musical.

Pellicule à souvenirs, « We’ve Got It » ramasse toutes ces images pour mieux les inscrire sur nos rétines et souligner ce pourquoi on apprécie tant Arabella : bourrés de vigueur et de détermination, ces quatre-là jouissent encore d’une délicieuse jeunesse que rien ne peut arrêter. Pas naïve mais plutôt hyperactive, elle les pousse à bouffer la vie d’une traite, à s’embellir et collectionner ces précieux extraits de tournée qu’on aurait trop peur de perdre, qu’on aurait trop peur d’oublier et qu’on regardera volontiers dans quelques années pour le plaisir, mais surtout pour se souvenir de la puissance de ce bouillon de vie qui nous pousse sans cesse à continuer.


Retrouvez Arabella sur :
FacebookInstagram

Partager cet article avec un ami