[Clip] [Exclusivité] Amarillo – Dreamers

Baignés dans la lueur pop-psychédélique qui leur est chère, les quatre jeunes parisiens du groupe Amarillo (jaune en espagnol) viennent, avec leur nouveau clip « Dreamers », nous ravir à nous-mêmes : embarquement immédiat pour la planète romance sucrée.

© Pe Testard
crédit : Pe Testard

Sur fond d’images passées et décalées, extraites soigneusement de clips, de films, de publicités par Antoine Deprez-Segobia, les mélodies de « Dreamers » distillent une atmosphère des plus lascives. L’étonnement visuel répond parfaitement au décalage de cette nouvelle réalisation qui flirte alternativement avec une pop à la Metronomy, des claviers éthérés qu’il serait aisé d’entendre en accompagnement pour un film de Kubrick et les balades parolières et nuageuses d’un psychédélisme romantique. En total décalage avec ce qui peut être vu aujourd’hui, la douceur et l’originalité granulées de ce clip hétérogène accompagnent avec grâce les mélodies doucereuses, vibrantes, et rêveuses de la nouvelle -et superbe- création d’Amarillo.

En concert ce vendredi 25 novembre à l’Espace B, ne passez surtout pas à côté de cette petite pépite pop et psychédélique qui ne manquera pas de vous caresser les oreilles avec la plume de son talent.

Retrouvez Amarillo sur :
Site officielFacebook

Partager cet article avec un ami