[Clip] [Exclusivité] Agop – SOGH

Cheveux longs et cœur léger, Agop alias Fred Azilazian nous présente aujourd’hui le titre qui ouvre et intitule son premier album, « SOGH », à travers un clip tourné en plan-séquence à la Ferme d’Armenon.

Trentenaire optimiste, Agop chante sur son premier album, « Songs of Good Hope », sorti l’an passé l’espoir, l’amour et la paix, en bref l’harmonie et la béatitude avec une fraîcheur touchante. Navigant entre pop électronique, folk et soul, le musicien marseillais établi à Paris, dont les origines arméniennes s’invitent avec discrétion au cœur de ses morceaux, qui nous convient sur un îlot de douceur à l’instar de ses premiers singles ensoleillés, « Only Happy When We’re High », « You Light Up My Way » et « Fallin’ ».

Pour son nouveau clip, Agop nous entraîne dans les salles éclairées de guirlandes et d’ampoules suspendues de la ferme d’Armenon, une maison de campagne du XVIIIe siècle située en région parisienne. Le réalisateur Damien Bonnaire y suit le chanteur et guitariste, rejoignant ses musiciens et choristes pour partager ensemble une session généreuse, énergique et à l’enthousiasme contagieux. Quatre minutes vivifiantes !

« Songs of Good Hope » d’Agop est disponible depuis le 9 février 2018 chez Aragatz et Kuroneko.
Il sera en concert le vendredi 18 janvier au Bus Palladium pour fêter la sortie de son nouveau clip et tester des extraits de son prochain EP prévu pour mai 2019.


Retrouvez Agop sur :
Site officielFacebookTwitterBandcamp

Partager cet article avec un ami