[Clip] [Exclusivité] My Thinking Face – Today I Woke Up Feeling New

À travers son nouveau clip, My Thinking Face évoque le voyage, sensoriel et humain, en traçant la route en compagnie d’une femme qui, sous ses apparences professionnelles, dissimule une confidence à la fois sincère et précieuse.

L’horizon. Infini, implacable. Le bitume qui s’étend à perte de vue et que le poids lourd de l’héroïne de « Today I Woke Up Feeling New » parcourt de long en large. Elle, c’est Sophie, une ancienne camarade de lycée de la réalisatrice du nouveau clip de My Thinking Face, Laure Atanasyan. Et, le long de la musique éthérée et douce du groupe, elle donne un sens nouveau à l’existence. Et si, dans le choix d’une profession que beaucoup considèrent comme purement masculine, il y avait finalement un être épris de liberté ? Et si les apparences cachaient, dans leur témoignage, un bonheur si difficile à avouer ?

Quand elle regarde la caméra, Sophie illustre à la perfection les ambitions de la chanson qu’elle porte par le prisme de l’image : ce sentiment de renaissance, de nouveauté et d’heures certes longues, mais ne se ressemblant jamais les unes les autres. Un éveil, imprévu, curieux d’abord puis, rapidement, fascinant ; My Thinking Face et Laure Atanasyan se sont unis et délivrent des sensations à l’état brut, autant qu’une révélation de la simplicité d’un bonheur que beaucoup considèrent impossible. Fascinant et émouvant.


Retrouvez My Thinking Face sur :
FacebookBandcamp

En quête constante de découvertes, de surprises et d’artistes passionnés et passionnants.

Partager cet article avec un ami