Menu haut

we are indie VIII part II

Après la première partie de notre huitième volume de we are indie par indiemusic, attaquons donc la découverte de ce qui vous attend sur l’acte II.

Direction l’espace d’abord en compagnie des jeunes parisiens d’Apollo qui nous présentent leur électro-pop sortie du brouillard sur le titre « Snowsuit », et de Moon Rambler qui nous invite à explorer son folk lunaire avec le titre « Into The Wild » qui rappellera à beaucoup d’entre nous le film du même nom.

Nous avons même l’exclusivité du nouveau tube du groupe Scarlet qui marque un changement de taille dans l’univers du groupe angevin avec un son désormais plus électro et plus rock à la fois.
Une très chouette version de Sweet England d’Air Bag One capturée lors d’une session live vous attend même sur cette édition.

Nous vous offrons aussi un rock plus léger avec le groupe parisien Majestic 12 et du shoegaze un peu psyché avec The Jabberwocky Band.

De chouettes moments pop sont aussi au programme avec la pop dancefloor de Clark & The Famous Suspects, la pop rétro du charmant duo féminin The Barettes et celle plus intimiste de Divine Pilot.

Deux groupes étrangers sont également au programme avec les Japonais de Your Last Chicken et leur univers folk surprenant, et l’indie pop perfectionniste du New-Yorkais Philippe Arman.

Enfin, vous découvrirez la voix écorchée d’Edith Crash, ELES et ses couplets imparables, et une musique pleine de chaleur et de bonne humeur avec The Black Box Mountain.


Liens :

Apollo – myspace.com/frenchapollo
Moon Rambler – noomiz.com/moonramblermusic
Scarlet – scarlet.fr
Air Bag One – vimeo.com/airbagone
Edith Crash – edithcrash.com
Divine Pilot – divinepilot.com
ELES – myspace.com/elesrock
Majestic 12 – noomiz.com/majestic12
The Black Box Mountain – noomiz.com/theblackboxmountain
The Barettes – thebarettes.com
Clark & The Famous Suspects – myspace.com/clarkdiary
Your Last Chicken – myspace.com/yourlastchicken
Philippe Arman – myspace.com/philippearman
The Jabberwocky Band – thejabberwockyband.com