Menu

[Clip] [Exclusivité] O.W.L in the Mirror – From Dusk Till Dawn

Charmeur et onirique, le nouveau clip de O.W.L in the Mirror amène le spectateur à découvrir un univers naturel pur et apaisant, afin de mieux suivre le cours d’une rivière musicale et visuelle aux intenses pouvoirs thérapeutiques.

On ne saura jamais quelles eaux tumultueuses le lit asséché que parcourt Aurore, chanteuse de O.W.L in the Mirror, aura charrié durant des siècles. À l’heure où « From Dusk Till Dawn » extrait de l’EP du même nom sorti en octobre dernier, y pénètre, les roches et mousses ne recèlent plus que de minces filets, gouttes de rosée et de pluie qui accompagnent l’artiste le long d’une marche devenant bientôt renaissance. Celle d’une musique aux confins du folk et d’origines plus ancestrales ; mais, surtout, celle du courant lui-même, illustré par la longue étoffe sombre qui suit, telle une ombre bienveillante et chargée d’une énergie purificatrice, la musicienne lors de son errance.

La réalisation de Damien Stein alterne plans serrés et paysages bercés d’une poésie rare, lumineuse et colorée, tandis que le tissu semble prendre vie et donner tant et plus pour étancher notre soif inépuisable de plaisirs et d’émotions. L’humain revient alors à son rôle premier, reprenant la place qu’il se doit de conserver au sein d’un décor magnifique et réconfortant. Couvrir la terre, l’herbe et l’eau pour mieux les protéger, mais également les vénérer ; en un peu plus de quatre minutes, c’est bien cette irremplaçable réalité qui habite chaque détail, chaque parcelle d’images et d’instruments dévoués à l’humilité face à la terre. Sublime.

Retrouvez O.W.L in the Mirror sur :
Site officielFacebookBandcamp