[Clip] [Exclusivité] Vidabreve – Arazian

Une quête de soi grâce aux images et à la musique des autres ; c’est ce à quoi nous invite Vidabreve à travers le voyage initiatique que représente le sublime « Arazian ».

Pour tous les artistes, le passage de la mélodie à la conception filmique est une épreuve. Il exige d’essayer, de tenter, de risquer. Il demande également une concentration et une collaboration parfaites, humbles et attentives. Une fois que tout est réuni, la magie ne peut qu’opérer. Vidabreve a confié la réalisation de « Arazian » à l’équipe d’OBLIQ Production ; et le résultat est une errance intemporelle joignant, dans un seul et même amour, l’universel et l’humain.

Le vent, héros principal de cet époustouflant court-métrage, s’insinue autour des êtres et des sommets, des fleuves et des ruelles. Entre l’Inde, le Vietnam, la Thaïlande, le Cambodge et le Népal, c’est une vie qui souffle et murmure, immortalisant les détails sublimes et audacieux d’une simplicité que nos sociétés occidentales ont souvent tendance à oublier L’innocence d’un geste, d’un mouvement, d’un sourire contre la peur et le danger, le travail et la concentration. Alors, il ne nous reste qu’à voir, écarquiller les yeux et nous ébahir devant cette démonstration pure et immaculée du réel. Et nous taire, afin de laisser Vidabreve parler, grâce à ses instruments, pour celles et ceux qui gardent le silence.


Retrouvez Vidabreve sur :
Site officielFacebookTwitter

En quête constante de découvertes, de surprises et d’artistes passionnés et passionnants.

Partager cet article avec un ami