[Jeu] Gagne tes places pour les iNOUïS du Printemps de Bourges à Stereolux

Après avoir marqué les foules lors de la dernière édition du Printemps de Bourges, les révélations des iNOUïS partent en tournée dans toute la France et termineront par une escale à Stereolux, Nantes, le 8 octobre prochain. indiemusic te fait gagner des places pour cette soirée.

Les iNOUïS, c’est ce rendez-vous incontournable du Printemps de Bourges où se dévoilent les artistes dont tout le monde parlera demain. L’insaisissable Fishbach en fait clairement partie. Après avoir remporté le prix du Jury cette année avec ses chansons françaises sombres et électroniques, elle en surprendra plus d’un lors de cette tournée française.

Pareil pour les rappeurs de Set&Match, punchliners épicuriens qui représenteront Montpellier aux côtés des Parisiens Nusky & Vaati, prix du public 2016 et poseurs de l’extrême, fusionnant le chill électronique à un flow nonchalant au possible. Nous vous conseillons surtout l’excellent beatmaker angevin Jumo, pris sous l’aile de l’équipe Nowadays Records et dont les productions techniciennes et léchées retentissent désormais un peu partout sur les ondes nationales.

Les gagnants d’un lot de deux places pour la soirée des iNOUïS 2016 à Nantes à Stereolux le samedi 8 octobre 2016 sont :
Florent T. de Nantes
Alexandre B. de Bouguenais
Romane M. de Nantes


Retrouvez les iNOUïS du Printemps de Bourges sur :
Site officiel – Facebook – Twitter

Partager cet article avec un ami