[Jeu] 2 pass 3 jours à gagner pour le Sioux Festival 2016

Anciennement connu sous le nom de C.U. Festival, le Sioux Festival de Liège, en Belgique, met en valeur ses collectifs artistiques locaux au sein d’une programmation éclectique. La troisième édition du festival aura lieu du 9 au 11 septembre 2016. indiemusic te gâte en te faisant gagner ton pass 3 jours et des goodies de l’événement.

Sioux Festival 2016

Une vingtaine d’artistes très différents, réunis en plein centre de Liège, dans une dizaine de lieux emblématiques ou atypiques, voilà de quoi se faire une idée de l’ambiance du Sioux Festival ! Une fois encore, la musique indé est à l’honneur avec notamment la pop malicieuse de Castus qui avait joué dans une laverie en 2014 (oui, vous avez bien lu !) dans le cadre de la première édition du festival. Notons également les créations tendres et expérimentales de Le Colisée, la crème de l’indie-rock belge Theo Clark, l’élégance acoustique de The Hills Mover, le psyché-kraut à tendance dream-pop d’Ulrika Spacek, le DJ aux milliers de vinyles Jonathan Toubin, le collectif future beat Up High Collective et la poésie des chansons douces d’Ébbène.

indiemusic t’invite à gagner l’un des 2 pass 3 jours mis en jeu pour le Sioux Festival du 9 au 11 septembre prochains. Ils seront accompagnés d’un tote-bag et d’un t-shirt aux couleurs du festival, sérigraphiés par Les Tontons Racleurs. Si tu veux gagner l’un de ces beaux cadeaux, inscris-toi vite à notre tirage au sort avant le dimanche 21 août à 18h et partage l’article sur Facebook et/ou Twitter !

Les gagnants du jeu sont :
Aurore D. de Liège
Valentine F. de Liège


Retrouvez le Sioux Festival sur :
Site officielFacebookTwitterÉvènement Facebook

Partager cet article avec un ami