[Jeu] 2 pass 3 jours à gagner pour Rock en Seine 2016

Festival français incontournable, Rock en Seine revient du 26 au 28 août 2016 pour une déferlante de rockstars et de nouveaux talents immanquables. indiemusic te fait gagner 2 pass 3 jours pour vivre à fond l’évènement rock de la fin d’été !

Rock en Seine 2016

Le Domaine National de Saint-Cloud accueillera sa 14e édition de vraies pointures du rock actuel et intergénérationnel avec The Last Shadow Puppets, le duo formé par Alex Turner des Arctic Monkeys et Miles Kane, le légendaire mais toujours fringant Iggy Pop, les précurseurs du trip-hop Massive Attack, le math rock de stade de Foals, le punk-rock emblématique des ados des années 2000 signé Sum 41, les vibrations éthérées de la pop divine des Islandais de Sigur Rós ou encore les ballades indie pop mélancoliques des éternels ados de The Shins.

Comptez également sur les détonants membres de The Brian Jonestown Massacre pour revisiter leurs éternels classiques du rock psychédélique (mais pas que), sur le retour des L7 alias les patronnes du grunge US ainsi que sur la folie furieuse de Peaches pour mettre du piment et du fun dans vos journées.
Du côté des valeurs sûres de l’électro, Cassius signera son grand retour, aux côtés des Belges de Soulwax et du collectif de DJs épileptiques de Birdy Nam Nam.
La Femme dont le très attendu prochain album, « Mystère », demeure entier, le post-rock électronique des Italiens de Joycut, le protégé de Dr. Dre Anderson .Paak, l’indie pop mélodieuse et fédératrice de Two Door Cinema Club compléteront une programmation électrique et éclectique, parfaite pour satisfaire toutes les curiosités et attentes.
Et pour ne pas passer à côté des nombreux groupes indés français (KillASon, Grand Blanc, Einleit, The Psychotic Monks et Maestro parmi d’autres), jetez donc un œil bien avisé à notre dossier spécialement réalisé pour l’occasion !

Les gagnants d’un pass 3 jours pour Rock en Seine sont :
Cyril T. de Paris
Corey S. de Paris


Retrouvez Rock en Seine sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami