[Les Accords Dehors] Lilly Wood & The Prick

En prospectant pour une nouvelle session, nous sommes tombés sur la programmation de la célèbre salle angevine du Chabada. Surprise ! Alors en tournée, Lilly Wood & The Prick y sera un mois plus tard.
Prise de contact immédiate avec le groupe sur les réseaux sociaux puis avec le tour manager pour trouver une brèche dans leur planning.
Le duo parisien accepte, le rendez-vous est pris, nous disposerons d’une vingtaine de minutes au Chabada, parfait !

Le jour J arrive, nous arrivons très en avance pour se mettre en place afin d’optimiser les 20 minutes promises !
Le groupe était enthousiaste à l’idée, mais un peu moins pour que leurs accords soient dehors, dommage ! Nous cherchons donc un lieu dans les coulisses du Chabada, malheureusement trop sombres, nous optons pour la « cantine des artistes », chaleureuse et conviviale !

Lilly Wood and The Prick - Les Accords Dehors

Notre duo installé, les membres du groupe arrivent dans la salle et commencent quelques échauffements aussi enjoués que prometteurs en attendant Nili, la voix du groupe.
Fin prêts, nous commençons l’enregistrement, vite interrompu par un fou rire général dû à un intrus qui n’avait pas fini de faire parler de lui !

La deuxième prise était la bonne et nous avions le titre Middle of the Night, ça démarrait très bien !

Le duo récompensé aux Victoires de la musique 2011 nous fait le plaisir de nous accorder un autre morceau, Long Way Back, tout aussi agréable à l’écoute avec les voix des musiciens se mariant à merveille, et à l’image avec cet intrus à quatre pattes faisant irruption à 1:40 aux côtés de Benjamin, imperturbable !

Fin des réjouissances, le groupe repart se préparer pour le grand show du soir et nous laisse une Session15 pleine de souvenirs. Bien entendu, le timing a été respecté.

Merci à Lilly Wood & The Prick de s’être rendu disponible, de s’être prêté au jeu avec humour et enthousiasme !

lillywoodandtheprick.com
facebook.com/lillywoodandtheprick

Partager cet article avec un ami