[Jeu] 2 pass 2 jours à gagner pour le festival Diamant Vert #2

Tout jeune festival, Diamant Vert va entamer sa deuxième édition les 26 et 27 août 2016 en Auvergne avec des valeurs sûres et accrocheuses comme Cléa Vincent et Moi Je. indiemusic te fait gagner 2 pass 2 jours et des goodies pour l’évènement.

Diamant Vert #2

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se targuer d’aller à un festival connoté « musique indépendante » dans le Cantal. Durant deux jours, le petit village de Teissières-lès-Bouliès va accueillir dans un cadre bucolique révélations musicales et découvertes surprenantes…

À commencer par Cléa Vincent avec ses mélodies pop ingénues et ses paroles sensuelles chantées en français, puis groove disco et chaleur tropicale seront au programme avec le quartet Moi Je, la formation psyché et chaloupante Echo Anemone et puis la bossa électro soul de la signature d’Animal Records, Backbone.

Et puis il y a aussi le collectif Kilotone et ses rappeurs accompagnés de musiciens soul et jazz virtuoses, le disco envoûtant et futuriste d’Agar Agar et Calypsodelia, l’électro funk de Keys Zuna, emmené de sa chanteuse soul. Puis ce sera à Turnbalism et sa house aux sonorités d’Afrique de clôturer la soirée.

indiemusic t’invite à gagner l’un des 2 pass 2 jours accompagnés d’un tote-bag et d’un tee-shirt mis en jeu pour le festival Diamant Vert #2 qui aura lieu les 26 et 27 août prochains. Si tu veux gagner l’un de ces pass avec ses goodies, inscris-toi vite à notre tirage au sort avant le dimanche 21 août à 18h et partage l’article sur Facebook et/ou Twitter !

Les gagnants du jeu sont :
Mélanie B. de Ytrac
Stéphanie V. de Aurillac


Retrouvez le festival Diamant Vert sur :
Site officielFacebookÉvènement Facebook

Partager cet article avec un ami