[Jeu] Pass et CDs à gagner pour le Celebration Days Festival VIII

Sous ce mystérieux nom de festival se cache une initiative indépendante et amoureuse du rock riche en sensations ! Vous ne connaissez pas les groupes de la programmation ? C’est parfaitement normal, le Celebration Days Festival est le lieu idéal pour faire les découvertes et expériences musicales les plus folles. Une véritable agence de voyages. indiemusic te fait gagner 3×2 pass pour l’évènement et 5 EPs de Cheap Wine.

Celebration Days Festival VIII

Pour sa 8e édition, le Celebration Days Festival situé à Cernoy, dans l’Oise a de quoi attiser la curiosité de n’importe quel chercheur de trésors musicaux. Ainsi, du 12 au 14 août 2016 se succéderont sur le Parc de Trois-Étots le rockabilly venu tout droit de Sheffield de The Slingshots, le punk dingue et psychédélique de James Leg, le metal bien à l’ancienne de Grand Mammoth (avec un nom pareil on ne peut qu’adhérer), le blues lourd et épique de Cheap Wine ou encore le folk unique et tribal de The Yossarians.

Notons aussi la soul yéyé et garage de Sheetah & Les Weissmüller, le rock expérimental de Koonda Hoola, le stoner de Red Scalp, le blues shamanique de Karma Sutra, le psyché bien lourd de Buddy Hemlock, le mélange fuzz et heavy metal des russes de The Grand Astoria, les riffs joueurs de The Marginals et puis le blues suédois de MaidaVale. On vous laisse apprécier le reste bien alléchant de la programmation.

Les gagnants du jeu sont :

Un pass 3 jours pour le Celebration Days Festival du 12 au 14 août 2016 :
Terence R. d’Amiens
Anne-Gaëlle P. de Monchy-Saint-Eloi
Grégoire M. de Precy-sur-Oise

Un EP « Sad Queen » de Cheap Wine :
Paul D. de Toulouse
Yvan A. de Lille
Csaba B. de Clamart
Olivier H. de Senlis
Gregory D. de Marcq-en-Baroeul


Retrouvez le Celebration Days Festival sur :
Site officielFacebook

Photo of author

Yann Puron

Découvreur musical avide d'émotions fortes aussi bien sur disques qu'en concerts