[Focus] Bars en Trans 2018 : 25 concerts à ne pas manquer

Dusk Totem, Agape et Bakel

Dusk Totem

1988 Live Club à partir de 20h

On « Love » la pop sensuelle et colorée du duo Dusk Totem depuis des années déjà. Bénéficiant enfin d’une reconnaissance méritée (lauréat du FAIR, Prix Ricard en 2017…), Fanny et Julien ne relâchent pas pour autant leurs efforts et continuent de délivrer avec une assiduité remarquable des joyaux mélodiques qui nous font instantanément aller mieux ! Des pourvoyeurs de feel good songs, puisqu’on vous le dit !


Agape

Le Dejazay à partir de 20h

Membre du collectif Apaches, Agape a le groove chaud et ronronnant des félins dans la voix. Et ça tombe bien vu que son tout premier titre est dédié à son animal totem, « Léon », petit prince chasseur de la nuit. Il nous tarde d’en entendre plus de cet intrigant projet.


Bakel

La Place à partir de 20h30

De Bakel, on aime particulièrement son titre « Le Vent », saisissante bourrasque soufflant sur la chanson électronique française. Avec sa forte personnalité et sa présence scénique incendiaire, l’imperturbable Roubaisienne a déjà tout pour gravir plus vite qu’une tempête de catégorie 5 les échelons d’un succès d’ores et déjà annoncé.

rédacteur en chef curieux et passionné par les musiques actuelles et éclectiques

Partager cet article avec un ami