[Clip] [Exclusivité] Le Vertigo – C’est la nuit

Ambiance obsédante et chargée de mystère pour le nouveau clip que nous offre Le Vertigo ; une plongée dans les profondeurs d’un purgatoire où plaisir, étrangeté et sensualité s’entrelacent passionnément.

Comme pour un film ésotérique, « C’est la nuit » ne fonctionne pas selon les codes habituels du cinéma. Au contraire, il s’emplit de symboles, d’interprétations avant tout sensorielles pour celles et ceux qui décident de s’y immerger. Le rouge prédomine, sanguin, éthéré, afin de valoriser la performance hantée de Le Vertigo. Quelque part entre Dario Argento et David Lynch, la réalisation de Kiki Bronx s’étire, s’imprègne de plans aussi fous que charnels et envoûtants.

La chair, la muse du mouvement, de la création, de l’inspiration. Dans ses ultimes secondes, le court-métrage touche au sublime, à la catharsis par la scène et ses sensations fortes, sur et devant elle. L’absence du soleil, les heures de sommeil de tout un chacun, n’auront jamais été aussi captivantes. Le Vertigo annonce un futur opus qui, on n’en doute pas un seul instant, sera fiévreux et épidermique.

Le Vertigo sera en concert le 7 décembre prochain dans le cadre des Bars en Trans. Toutes les infos ici.


Retrouvez Le Vertigo sur :
Site officielFacebook

En quête constante de découvertes, de surprises et d’artistes passionnés et passionnants.

Partager cet article avec un ami