[Clip] [Exclusivité] MESS – J’attends

Grâce à son nouveau clip, MESS interroge les priorités humaines, qu’elles soient politiques ou émotionnelles. L’art et la volonté de l’implication dans un monde filant beaucoup trop vite.

Les projections entourent MESS, encerclent et étouffent le duo. Sages et bienveillants, les plans qui nous les exposant, au cœur du marasme et du bruit, se suspendent. « J’attends » est un flamboyant paradoxe : celui de l’union, de l’incompréhension de signes, des gestes éperdus pour retrouver l’autre. Montant en tension au fur et à mesure de ses révélations et de ses colères, l’illustration visuelle se mue en un serpent prêt à étouffer sa proie. Mais cette dernière se révolte, crie, espère un retour salvateur.

Les écrans se transforment en climat éprouvant et claustrophobe. De la tristesse et de la déception, au centre de ces constantes informations, naît cependant une cellule vivante ; par la musique, le regard, la lenteur bienveillante de l’appréhension. Tout s’efface et recule pour ne laisser que MESS. Éclatante lecture de la volonté et de l’amour, sous ses formes les plus naturelles et sensorielles.


Retrouvez MESS sur :
Site officielFacebookSoundcloud

En quête constante de découvertes, de surprises et d’artistes passionnés et passionnants.

Partager cet article avec un ami