[Clip] [Exclusivité] Pabloe – Sugar

Échappé du groupe Alpes, Quentin Munoz s’aventure en territoire psychédélique avec « Sugar », morceau hypersensuel, follement addictif et totalement hallucinatoire.

Crooner aux paroles délicieusement appétissantes, Pabloe nous fait tomber en hypoglycémie avec son second single « Sugar », à la nonchalance non comblée. On succombe et on fond pour la voix de Quentin, feutrée et psychotropique, qui semble caraméliser nos pensées anesthésiées. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire craquer, quand il brise le sucre glace en saupoudrant ses mélodies psychédéliques avec l’aura d’un gourou gourmet.

Pour illustrer cette rêverie sonore et gourmande qui n’a rien à envier aux meilleurs trips heureux de Connan Mockasin ou Ariel Pink, Quentin Munoz s’est rapproché de son amie plasticienne Élise Le Garrec, réalisatrice du clip, qui a conçu costumes et décors d’un monde fantasmé, sensitif et ultra coloré. Produit par Simon Autain (SiAu), mixé et masterisé par Flavien Cerisier (June&Lula, Violet Arnold), le buffet sucré de « Sugar » est le fruit d’un long travail de préparation de près de six mois. Un court métrage rendu possible grâce à l’amitié de Simon Chantrait, jeune surdoué de l’image et chef opérateur sur le tournage et Jules Gateaud, chargé de la conception des décors et notamment du luxueux diner, sans compter l’assistance d’une équipe de bénévoles plus que passionnés.

Pour son second rôle après l’absolument barré « Sweet Lion », Quentin Munoz campe une fascinante créature androgyne, tel un Bowie des temps modernes, défiant avec amusement et réjouissance les codes de la pop et de la mode. Définitivement, Pabloe nous régale avec son excentricité touchante !


Retrouvez Pabloe sur :
Facebook

rédacteur en chef curieux et passionné par les musiques actuelles et éclectiques

Partager cet article avec un ami