[Clip] [Exclusivité] Caesaria – Crashing

Un vent de folie visuelle souffle sur le nouveau clip de Caesaria, orage menaçant mais rapidement apprivoisé au rythme d’une pop électronique donnant furieusement envie de danser et de succomber au coup de foudre.

Le tonnerre s’approche. Au cœur de la nuit, une pluie fine s’abat sur Caesaria, en position au creux d’une nature qui observe et attend. Un éclair, une apparition furtive. Puis, « Crashing » commence, boucle synthétique et rythmique laissant augurer d’un véritable moment de transe. En adoptant ce décor inédit et si particulier, les Belfortains créent la surprise avant de remporter une adhésion totale, le spectacle alternant moment de ralentis hypnotiques et stroboscopes marquant la rétine d’un spectateur cloué à son fauteuil.

Il y a, dans « Crashing », un moteur de fascination et d’attraction. Une sensualité portée par la danse, l’eau, les éléments déchaînés. Le titre en lui-même a toute sa place sur les pistes nocturnes que nous aimons fréquenter, alors que le mystère entoure chaque individu croisé sur notre passage. Délivrant sa sueur et ses mélodies caressantes et sensuelles, Caesaria annonce la couleur de la plus belle des manières, avant le très attendu « We Are Caesaria » prévu pour le 16 novembre prochain.


Retrouvez Caesaria sur :
Site officielFacebookTwitterSoundcloud

En quête constante de découvertes, de surprises et d’artistes passionnés et passionnants.

Partager cet article avec un ami