[Clip] Charlotte & Magon – Yes I Am

Pour le nouvel extrait du fantastique « Lyrical Miracle », Charlotte & Magon se produisent là où ne les attend pas, dans un plan-séquence en noir et blanc au fil duquel les messages subliminaux de « Yes I Am » prennent tout leur sens.

Charlotte Magon Yes I Am

Un pur moment de plaisir et d’innocence : en annonçant la couleur (ou, plutôt, le monochrome) dès les premières secondes de « Yes I Am », Charlotte & Magon instaurent un climat de légèreté et de candeur, les tonalités noires et blanches donnant toute leur dimension originale et magique à ce qui est sur le point de nous arriver. On suit ainsi les déambulations de Magon, marchant en pleine rue, guitare dans les bras et attendant les apparitions fugaces mais essentielles de Charlotte, le cheminement des deux amants étant parcouru d’incrustations psychédéliques et appuyant la superbe volonté de paroles tendres et sages. Une aura de plénitude et d’insouciance, qui fait tellement de bien à admirer.

Dans cette éloquente exposition d’une histoire destinée à devenir éternelle, Charlotte & Magon se rendent mutuellement hommage, lui par le verbe, elle par ses gestes et danses. De ce fait, « Yes I Am » est un sentiment impromptu et inébranlable, l’alliance de deux êtres que rien ne pourra détruire ou éroder. Encore une démonstration inoubliable de l’imaginaire du duo, toujours en avance sur les hypothèses que chacun voudrait formuler les concernant. Un plaisir acidulé et bienfaiteur !


Retrouvez Charlotte & Magon sur :
Site officielFacebookTwitter

Raphael

En quête constante de découvertes, de surprises et d’artistes passionnés et passionnants.

Partager cet article avec un ami