[Clip] [Exclusivité] Second Rôle – Market

Nouveau nom de la scène électronique française, Second Rôle nous dévoile en exclusivité son second clip « Market », quête touchante et admirable d’un enfant marocain.

Après avoir présenté un personnage fou et schizophrène campé par l’acteur Fred Tourvieille dans son premier clip sous forte tension, « Pictures », réalisé par Mr Blønde, le producteur avignonnais Dany Azzopardi alias Second Rôle mêle à nouveau sa production maison à une narration cinématographique. Tourné par le même réalisateur aux portes du désert marocain, à Ouarzazate, « Market » nous présente un jeune garçon immédiatement attachant, Ilyas, dont le simple regard, intense et triste porte en grande partie l’histoire du titre. Traversant seul, babouches au pied et besace à l’épaule le rocailleux désert marocain un bout de papier à la main, l’intrigue se dévoile dans ses derniers instants.

Avec ce second clip en l’espace de quelques mois, Second Rôle confirme son intention de donner une direction visuelle très personnelle à sa musique et d’en être l’acteur principal, en coulisses. Porté par les parrains de la scène électronique marseillaise, de French79 à Kid Francescoli en passant par Nasser et après seulement quelques dates dont une en première partie de Rone, le musicien provençal a déjà bien des atouts solides en main pour devenir l’un des musiciens sur qui il faudra compter ces prochaines années… Affaire à suivre de très près !


Retrouvez Second Rôle sur :
Site officielFacebookTwitter

rédacteur en chef curieux et passionné par les musiques actuelles et éclectiques

Partager cet article avec un ami