[Session] [Exclusivité] Lesneu – Sergio & I’ll Be Waiting

Lesneu, c’est cet attachant groupe emmené par Victor Gobbé des Slow Sliders et dont on suit de près le parcours après les avoir découverts en novembre 2016 au Ferrailleur, en première partie de Totorro. Le collectif Voyons VOIR a pris rendez-vous la bande de potes pour nous ramener une session deux titres rien que pour vos beaux yeux… À découvrir en avant-première sur indiemusic !

Voyons VOIR, jeune collectif réunissant les graphistes et réalisateurs Aloïs Lecerf et Aurélien Le Beau nous dévoile sa première session tournée avec Lesneu à Rennes en février dernier. Victor y troque son habituel clavier pour les fûts de batterie. Fini donc les rythmiques préenregistrées des machines pour laisser placer au live, au vrai, sans artifices dans cette nouvelle configuration désormais en quatuor.

Beaucoup de changement donc et l’occasion de redécouvrir le talent de la formation nanto-brestoise à l’œuvre sur deux titres aussi beaux qu’essentiels : « I’ll Be Waiting », indispensable ballade gagnée par le spleen et « Sergio », titre habillé d’une généreuse passion poussée à l’unisson. Sur des teintes boisées des images, on retombe en amour de Lesneu, collectif de tendres romantiques et projet émérite et prodige de la nouvelle scène pop française.

« Lovin’ » de Lesneu est disponible depuis le 12 décembre 2017 chez Music From The Masses.
En concert le 9 juin prochain au festival Horizons Open Sea, à Landéda (29).


Retrouvez Lesneu sur :
FacebookSoundcloud

rédacteur en chef curieux et passionné par les musiques actuelles et éclectiques

Partager cet article avec un ami