[Clip] [Exclusivité] Kristel – Maditra

Pure explosion entre rock et boucles électroniques, « Maditra » de Kristel donne à l’artiste malgache une incomparable valeur qu’il convient de respecter et de vénérer en termes d’expression scénique.

Kristel Maditra 800x450

Ce qui commence par un loop d’ores et déjà obsédant n’a pourtant pas encore révélé sa force intérieure. En effet, l’interprétation live de « Maditra », captée par Equa Film à l’Isart Gallery, lieu principalement dévoué à l’art de Madagascar, démontre sans faiblir que Kristel mérite amplement d’être vue sur les planches ; et, plus que tout, offre au spectateur une immersion totale dans la performance, qui se joue autant devant lui qu’à ses côtés. « Maditra », la désobéissance, l’obstination, frappe à la porte du rock parfait et évolutif de la musicienne, avant d’atteindre des sommets d’énergie dans ses ultimes instants.

Kristel porte la jeu à elle seule, bougeant en rythme et fixant le public en se concentrant sur son pouvoir de fascination, qu’elle partage avec celles et ceux qui l’observent. Dès que la caméra s’insinue dans la foule, la transe est totale ; et l’effet se produit même quand on est derrière son écran, les rythmes ethniques et les distorsions livrant un show époustouflant que, seule, la compositrice transcende par sa simple présence. Une pure dose d’extase et d’adrénaline, aussi belle que sismique.


Retrouvez Kristel sur :
FacebookTwitter

Raphael

En quête constante de découvertes, de surprises et d’artistes passionnés et passionnants.

Partager cet article avec un ami