[Jeu] Soirée du label Ici d’ailleurs à la Carène de Brest

Ici d’ailleurs, c’est le label qui a sorti les premiers albums de Yann Tiersen ou encore EZ3kiel, Michel Cloup et Chapelier Fou. L’équipe du label, créé à Nancy en 1997, organise le 20 avril prochain une soirée dédiée à ses artistes à la Carène de Brest. Au programme : expérimentations électroniques et éclectisme musical. indiemusic te fait gagner 2×2 places et 5 CDs pour l’occasion.

Ici dailleurs jeu 600x320

Le nouveau projet de Mendelson, Bruit Noir, viendra ouvrir le bal à la Carène avec son mélange de musique hallucinatoire et de poésie francophone. Mathieu Delplanque va quant à lui inviter Arnaud Fournier (Hint) pour triturer avec lui des sons ambient et dub. Ce sera le duo composé de Thomas Belhom et Cédric Thimon qui clôturera la soirée. Ce dernier, saxophoniste, a notamment travaillé avec les Anglais de Tindersticks. En bref, une soirée jouissive qui promet de belles explorations sonores !

Si tu veux gagner l’un des 2 lots de 2 places pour la soirée du label Ici d’ailleurs à la Carène de Brest le 20 avril prochain, une compilation du label, l’un des 2 exemplaires de l’album « Rocéphine » et 1 exemplaire de l’album « Maritima » de Thomas Belhom ou encore le disque « Drachen » de Mathias Delplanque, inscris-toi vite à notre tirage au sort avant le dimanche 17 avril à 18h.

Les gagnants seront avertis par email, auquel il faudra obligatoirement répondre sans délai pour obtenir ses places de concert. À défaut, elles seront automatiquement remises en jeu. Le nom des gagnants sera inscrit plus tard sur la page du jeu. Bonne chance !

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.


Retrouvez Ici d’ailleurs sur :
Site officielFacebookÉvènement Facebook

Yann

Découvreur musical avide d’émotions fortes aussi bien sur disques qu’en concerts

Partager cet article avec un ami